Damien Gallay – Graphiste, Directeur artistique, Illustrateur / HEAD Graphiste indépendant depuis 20 ans après un parcours de graphiste et directeur artistique en agences suisses et internationales, notamment Bozell et Saatchi & Saatchi. Fondateur avec son épouse de L’Atelier de mon Père en 2004, issu d’une famille avec une longue tradition dans les Arts Graphiques.

Marlène Gallay – Technicienne en Publicité / SAWI
Fondatrice avec Damien Gallay de l’Atelier de mon Père en 2004 après plusieurs années d’expérience en agence de publicité et communication ainsi que dans l’événementiel. Elle s’occupe de la partie concepts, conseils et gestion de la clientèle. Responsable également de la planification et réservation d’espaces publicitaires.

Naomi Cachot-Gallay – Graphiste, Illustratrice / ECAL
Graphiste diplômée de l’ECAL en design graphique et communication visuelle, en 2016. Elle obtient la Bourse Jean Knechtli, en 2015, un prix attribué à un jeune talent dans les Arts Graphiques. Après avoir développé son travail entre la Suisse et la Californie, elle décide d’ouvrir son studio à Lausanne.

Tim Cachot – Chef de projet, Photographe
Après un master en projet urbain et urbanisme durable à l’Université de Lausanne, il travaille durant 8 ans dans des bureaux d’architecture avant d’effectuer une réorientation professionnelle notamment à
travers la photographie et la gestion de projet. Riches de ces expériences diverses, il applique un regard holistique à l’élaboration de concepts de communication développés au sein de l’agence.

Notre arbre généalo-graphique

Lien pour notre antenne créative https://claystudio.ch