
Journée des Arts
Nous avons créé cette Journée avec les membres de l’association DAP afin de partager et faire découvrir notre passion pour l’art et ainsi rendre l’art accessible à tous.
Une affiche qui, à l’image de cette exposition, va à l’encontre des clichés sur la Suisse.
La Suisse c’est quoi ? Cette surprenante exposition permanente nous invite à voir le visage de la Suisse sous un autre jour…


Notre carotte, égérie de la campagne nationale pour le Potager du Château de Prangins.
Conception de l’identité visuelle, du logo, des illustrations ainsi que le matériel de communication.
Un sapeur,
c’est quoi ?
Un sapeur, c’est un adepte de la Sape, une mode congolaise du style élégant avec une touche d’audace.
L’acteur et photographe, Vincent Perez, nous a confié la réalisation de son catalogue d’exposition à la MEP de Paris.


Toute l’Espagne en un visuel pour le congrès international des semences.
Conception et illustration d’un visuel unissant l’emblématique « Semeuse » et une danseuse de flamenco. L’expression graphique est inspirée par le style de l’artiste espagnol Gaudí.
Préservons les zones humides pour le bien-être de la planète et ses habitants.
Création de la campagne mondiale de communication pour la Journée Mondiale des Zones Humides. Illustration et matériel promotionnel.


Wo ist Prangins?
Comment faire venir les visiteurs suisses allemands dans un musée situé dans un village dont le nom n’est pas connu outre-Sarine ?
Tel fût le brief pour créer un visuel institutionnel destiné à la Suisse allemande. Ceci afin de donner envie au public cible de vivre une expérience touristique, culturelle et historique lors d’une visite de la Suisse romande.
Un impact fort, c’est la combinaison entre un visuel et un message rédactionnel pertinent.
Création de la campagne mondiale de communication pour la Journée Mondiale des zones Humides. Illustration et matériel promotionnel.


1 thème, 9 affiches
Merci à la Ville de Lancy, qui nous a donné l’opportunité de nous réinventer chaque année, afin d’imaginer le visuel pour sa semaine sportive.
Maman, papa, il se passe quoi sous la terre ?
C’est ce qu’on a voulu illustrer avec cette affiche où la nature et les végétaux prennent le dessus par rapport au Château de Prangins, qui reste en arrière-plan pour mettre en valeur son grand potager historique.


Science ou
culture ?
Il faut choisir… pas forcément. Nous avons relevé le défi de créer un visuel à fort impact, qui illustre les deux thèmes de cette soirée caritative pour la recherche en paraplégie.
Science
& culture 2
Nouvelle création du visuel pour une soirée caritative en faveur de la recherche en paraplégie.
