Tuttisports

La Ville de Lancy organise chaque année la semaine sportive pour ouvrir les portes des associations et divers clubs de sa commune.

Nous avons mandaté l’artiste John Custo pour réaliser l’affiche orientée vers le style retro afin de mettre à l’honneur les sports anciens.

Les 9 autres visuels réalisés ces dernière années sont à découvrir ci-dessous

One line drawing ou
fil de fer ?

Le défi était de montrer des portraits de tous styles et toutes époques tout en gardant une homogénéité. L’illustration au filet inspirée de la réalisation de portraits en fil de fer a été notre concept. Vous reconnaîtrez peut-être Voltaire, Necker ou Joseph Bonaparte…

Journée des Arts

Nous avons créé cette Journée avec les membres de l’association DAP afin de partager et faire découvrir notre passion pour l’art et ainsi rendre l’art accessible à tous.

L’ADMP et CLAY STUDIO développent la communication globale de cette manifestation depuis 2018.

Une affiche qui, à l’image de cette exposition, va à l’encontre des clichés sur la Suisse.

La Suisse c’est quoi ? Cette surprenante exposition permanente nous invite à voir le visage de la Suisse sous un autre jour…

Notre carotte, égérie de la campagne nationale pour le Potager du Château de Prangins.

Conception de l’identité visuelle, du logo, des illustrations ainsi que le matériel de communication.

La légende du colibri

Création de la campagne mondiale de communication pour la Journée Mondiale des Zones Humides.

Concept en partenariat avec Fabia D’Arienzo fabiadarienzoconsulting@gmail.com

Toute l’Espagne en un visuel pour le congrès international des semences.

Conception et illustration d’un visuel unissant l’emblématique « Semeuse » et une danseuse de flamenco. L’expression graphique est inspirée par le style de l’artiste espagnol Gaudí.

Un sapeur,
c’est quoi ?

Un sapeur, c’est un adepte de la Sape, une mode congolaise du style élégant avec une touche d’audace.
L’acteur et photographe, Vincent Perez, nous a confié la réalisation de son catalogue d’exposition à la MEP de Paris.

Rendez-vous mondial des semences

Conception et illustration du visuel de la campagne de communication pour le congrès international des semences à Rotterdam. L’International Seed Federation fête ses 100 ans.

Un impact fort, c’est la combinaison entre un visuel et un message rédactionnel pertinent.

Création de la campagne mondiale de communication pour la Journée Mondiale des zones Humides. Illustration et matériel promotionnel.

Wo ist Prangins?

Comment faire venir les visiteurs suisses allemands dans un musée situé dans un village dont le nom n’est pas connu outre-Sarine ?

Tel fût le brief pour créer un visuel institutionnel destiné à la Suisse allemande. Ceci afin de donner envie au public cible de vivre une expérience touristique, culturelle et historique lors d’une visite de la Suisse romande.

Maman, papa, il se passe quoi sous la terre ?

C’est ce qu’on a voulu illustrer avec cette affiche où la nature et les végétaux prennent le dessus par rapport au Château de Prangins, qui reste en arrière-plan pour mettre en valeur son grand potager historique.

1 thème, 9 affiches

Merci à la Ville de Lancy, qui nous a donné l’opportunité de nous réinventer chaque année, afin d’imaginer le visuel pour sa semaine sportive.

Science
& culture 2

Nouvelle création du visuel pour une soirée caritative en faveur de la recherche en paraplégie.

Science ou
culture ?

Il faut choisir… pas forcément. Nous avons relevé le défi de créer un visuel à fort impact, qui illustre les deux thèmes de cette soirée caritative pour la recherche en paraplégie.